Vetements hommes larges

RSS Vetements hommes larges
Un proverbe dit : tout ce qui est rare est cher. Si on peut facilement appliquer ou transposer la règle à de nombreux domaines et/ou produits comme l'or ou le pétrole, il existe de nombreuses exceptions. Et on en trouve notamment beaucoup sur Internet, qui regorge de petites pépites à prix mini. Par exemple chez Sizall, la boutique en ligne de vêtements pour hommes forts, même si des exclusivités sont proposées dans le domaine du prêt à porter grande taille, on ne le fait pas payer au prix cher aux clients. En effet, les tailles proposées ne se retrouvent pas aisément dans la première boutique au coin de la rue (vous avez déjà vu du 8XL dans une chaine de magasins à rayonnement national vous ?), ni même sur le web d'ailleurs, et pourtant cela ne se ressent pas forcément dans le prix affiché. Pour donner un exemple, il est possible d'acheter un jean homme taille 60 aux prix de 89 euros. Et bien moins encore en période de soldes ! La gamme de produits tient la comparaison avec bien des boutiques, puisqu'outre les jeans, on trouve également des polos, à manches longues ou bien courtes, des chemises, des parkas, etc. Le site essaie de coller au plus près des attentes des hommes ronds.

A l'heure actuelle, la grande taille séduit en réalité de plus en plus d'acteurs économiques : la presse (féminine en premier lieu), le commerce, la mode, et même les médias. On ne compte plus en effet le nombre de fois, où en zappant, on tombe sur une émission télévisuelle proposant le relooking d'une personne forte, à grands coups d'essayages, de shooting photos et de passages chez le coiffeur. L'objectif étant de décomplexer la personne et de lui montrer qu'elle peut tout à fait plaire, d'abord à elle-même mais aussi à ses proches.

Et la grande taille génère même des controverses ! Aux Etats-Unis, en janvier 2012, une publiciité pour un site de rencontre réservé aux hommes qui aiment les rondes, sensée être diffusée à la mi-temps du Super Bowl, avait été censurée. Jugé un poil trop osé et provocant, le clip n'a donc pas été validé par le comité directif de la compétition la plus emblématique des Etats Unis. La fondatrice du site, Whitney Thompson, gagnante d'un jeu de télé réalité consacré à l'élection de la "Next Top Model" y a vu tout simplement une discrimination exercée à l'encontre des femmes en surpoids. Si elle a crée ce site de rencontre assez spécial, c'est justement pour que les personnes aux courbes généreuses puissent se mettre réellement en valeur auprès d'hommes à qui la mode du "skinny" ne plaît pas tant que ça. Là aussi, c'est une réponse à une besoin devant une offre très faible, voire inexistante.

Quand on voit que la dernière campagne de mensuration des Français a révélé une prise de poids importante, avec par exemple chez les femmes une prédominance de la taille commerciale 40, il faut espérer que les initiatives se mulitiplient pour faciliter le quotidien de cette catégorie de personnes. Pour ces messieurs, il y a donc maintenant Sizall. Les costumes pour homme large et autres parkas de chez Sizall sont confectionnés avec du tissu de première qualité et présentent une forme ainsi qu'une apparence qui n'a rien à envier aux marques les plus cosy du marché actuel.


Visiter et apprécier le site http://www.sizall.com/, appartenant à la catégorie Vêtements

www.sizall.com
4
24-02-2012
Vetements hommes larges

Thématique proche de Vetements hommes larges

Projet13.com
Boutique web de surplus militaire et vêtements de sécurité, Projet13 propose...
Chemise homme et cravate
Sur Monsieur Chemise, l'achat en ligne de belles chemises pour hommes est un bonheur. Le...
Cotton Society
  Achetez des chemises homme chez Cotton Society, marque de sur-mesure...
T-shirt Cantalife
Pour toute commande en ligne de tee-shirts, la boutique de Cantalife est un bon choix parmi les...
des bretelles démondées?
Bien qu'elles furent démodées pendant un petit temps, les bretelles sont de...
 

Ce guide est édité avec Arfooo.com et utilise l'outil Robothumb.

Pandannuaire est un guide qui classe les sites web et donne des avis pour orienter les internautes.